Taaaaaaaaaaaac, ramène ton arrière-train !!!

*** Du fait de circonstances exceptionnelles (ça a planté, ça a déplanté, et maintenant faut bidouiller),

les FBAG sont reportées à jeudi soir ! ***

Alors voilà : j’ai gagné chez Manu. Enfin, rétablissons la vérité : le caleçon de Tac est arrivé premier dans un concours où il fallait évoquer les plaisirs gustatifs britannique. C’est dire le pouvoir du caleçon… Mais depuis, un chantage digne des films de genre les plus noirs a débuté, me forçant par de vils moyens (rétention de nourriture, le pire) à dévoiler la face cachée du Tac au caleçon. Gros dilemme.

1) On ne rigole ni avec l’estomac, ni avec un caleçon, alors oui il y aura une photo !

2) Je crains pour la sécurité de Tac : de quoi sont capables des blogueuses déchaînées suite à la publication de la photo ? De quoi sont capables ses collègues s’ils venaient à la voir (je vous rappelle que la conception de la franche amitié virile ici est spécifique…) ???

Résultat : une photo certes, bande de paparazzas échevelées, mais toute en finesse… Manuuuuuu, siteplé, je peux quand même avoir les shortbreads et la marmelade d’oranges (et tous les autres bonnes choses dont je vais me régaler) ???

Tac_cale_on

Oui, c’est le fessier en or de Tac. Oui, c’est un vrai caleçon Burberry que je lui ai offert. Conclusion : oui, il a une réelle tendance à avoir l’arrière-train british, cet écureuil !

Sinon, tu as remarqué : il aime faire la vaisselle en caleçon, protégé d’un superbe tablier rose et orange fluos…

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *