Où je crossrampe.

Non, je ne suis pas en train de me prendre pour un gecko (bien qu’on ait adopté un bébé pendant 24h) : je ne rampe pas, je crossrampe.

Car j’ai testé pour toi, lecteur avide de sensations fortes, la salle de sport indienne. Alors, outre le fait que tout est propre, nickel, moderne, que la moyenne d’âge est située à peu près à une bonne vingtaine d’années de plus que moi et que mes voisins étaient en fait des voisines remettant leur sari et leur salwar kameez après l’entraînement, que la prise en charge est quasi militaire (je suis sûre qu’ils ont tous été entraînés dans le Cachemire), la musique est au summum de la pointe du n’importe quoi. Au moment de mes pires souffrances, il y avait ce qui suit :

Les effets de lumière, c’était tout pareil devant mes yeux embués ; les applaudissements, les hurlements, je les entendais très distinctement aussi dans mes oreilles vrombissant à cause du rythme cauchemardesque et de la douleur que je ressentais à lutter contre la machine infernale de l’Enfer brûlant qui fait trop mal à tout ce qui se situe entre le bas du dos et les pieds.

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Celle-sur-laquelle-tu-ne-dois-pas-monter.

Le Crossramp, râââââââh !!!

http://www.avantifitness.com.au/images/products/efx576i.jpg

Alors, pour faire court, c’est un truc sur lequel tu crois que tu cours,

mais en fait cela fait des mouvements en forme d’ellipse,

en avant, en arrière, et sur certaines machines tu fais aller les bras avec.

Je n’ai même pas essayé d’augmenter l’indice de pente…

J’ai souffert crois-moi, mais je l’ai fait. J’ai ma fierté. Et je vais y retourner, râââââââh ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour manger des naan à volonté…

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

2 commentaires

  1. bichette, ça s'appelle un vélo élyptique (je crois) Parce qu'il ressemble étrangement à feu, le mien.
    J'avais acheté celui de David Douillet (c'est surtout qu'il était le moins cher), après m'en être servie comme séchoir, valet, table de chevet (tu peux mettre facilement deux télécommandes sur les pédales), je l'ai utilisé lorsque j'avais un coach sportif. Au bout d'un an, il a rendu l'âme (le vélo pas le coach). J'ai réussi à faire casser une soudure. Oui je suis trop forte, au propre, comme au figuré.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Pimousse : tu as raison, je viens de regarder, c'est le même. C'est terrible comme truc ! Non, si tu l'as cassé c'est qu'il était trop pas gentil avec toi, c'est pour ça !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *