Vadrouille again !

Oui, encore !

Je sais : cela devient une habitude. Et tu ne crois pas si bien dire parce que les prochaines semaines vont être vadrouillesques à souhait le long de la vallée du Gange, de Calcutta à Amritsar avec des incursions à Murshidabad, Gaur, Pandua, Shantiniketan, Bénarès, Jaunpur, Lucknow, Canpur, Patiala avant de pousser un peu plus vers l’Himachal Pradesh, Dalhousie et la vallée de la Chamba.

Pour revenir une journée à Bombay et enchaîner avec quelques jours à l’Île Maurice. Ben oui. Tu insères au milieu deux ou trois visites guidées de Bombay, de la bibliothéconomie et des dizaines d’articles à écrire, et tu auras un tableau assez ressemblant.

En tout cas, ces prochains jours se sera de nouveau le Kérala, Etat extrêmement intéressant et sympathique, où nous comptons à la fois nous reposer dans le luxe le plus complet (c’est dit !) mais aussi explorer les temples, paysages et lieux importants quoique très reculés que recèlent la région et que nous n’avions pu voir lors de nos précédents voyages (nous avions vu les lieux reculés seulement…).

Kumarakom Lake Resort Kerala

Cette fois-ci, ce sera juste la porte à côté du Kumarakom Lake Resort…

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

14 commentaires

    • @ MaO : merci ! Combien de semaines encore ? de jours ? d'heures ? Je suis sûre que tu comptes, ne nie pas...

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  1. l'avantage de la vie sans enfant.
    Voilà pourquoi je reste persuadée qu'il ne faut pas en faire trop tôt et bien profiter de sa vie de DINK.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Miss 400 : absolument, c'est ce que nous nous disons, et ensuite, hop les futurs potentiels enfants apprendront à lire dans des guides de voyage. Non mais.

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. Tu viens bien t'équiper d'un émetteur GPS ?! Parce qu'on n'arrive plus à te suivre la moufette ! : )

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ M1 : moi-même j'avoue que j'ai du mal à me suivre 😉 !
      Tiens, un GPS à Moufette, ce serait une bonne idée : "la Moufette était là aujourd'hui, elle est là en ce moment, elle compte aller là demain"...

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  3. m'en fous... même pas mal...

    (serai à Paris du 9 au 13... ai acheté mes billets... reste à convaincre ma reum de récupérer le Greffon et mon père de co-gérer les deux grands... hin hin hin... fingerzzz in ze nowze...)

    bonnes vadrouilles!!!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ daydreamer : yeeeees, youpiiiii, tralalalalalalalala ! Je sens que ça va être du n'importe quoi. Je prévois du café à haute dose.

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *