L’objet kitsch de la semaine (1)

L’objet kitsch de la semaine ? C’est ce que tu peux gagner en participant au concours qui commence demain, et qui se déroule chaque vendredi sur ce blog pendant un mois…

Objet kitsch 1

Tu imagines bien qu’en Chine, surtout avec une Moufette à l’affût de la moindre bêtise, il y a de quoi trouver des dizaines (des milliers ?) d’objet kitsch par semaine.

J’ai commencé gentiment et jeté mon dévolu sur cette fine bouteille métallique de 20cm de haut : un peu kawaï mais pas trop, juste ce qu’il faut pour… contenir un parapluie. Absolument : la tête en est le pommeau, et le parapluie se glisse dans le corps de la « bouteille ».

Limite, fais attention de ne pas le confondre avec ta gourde thermos (quoi ? Ta gourde n’est pas comme ça toi ???)…

Pour gagner un parapluie identique, rien de plus simple : il sera offert à celui ou celle dont le commentaire me fera rire dans le prochain billet !

A demain !

[Ce billet a été envoyé par mail depuis la Chine, reposté sur WordPress en France par Gulab Jamun. J’ai accès à vos commentaires mais je ne peux ni y répondre, ni même consulter mon propre blog…]

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

25 commentaires

    • @Pivoine : tous ces Chinois qui ne peuvent pas me lire, snif… Le dessin du parapluie est très joli aussi !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @Chocoladdict : ne t’inquiète pas, sois toi-même, essaie de faire perdre les autres, de me corrompre etc., et tu verras bien !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  1. ah ben tu vois, je n'aurai jamais pensé qu'il s'agissait d'un parapluie...Et puis je ne trouve pas ça kitsch du tout, ça irait parfaitement dans mon sac. On peut avoir un aperçu des cadals à gagner? Non parce que celui là me plait bien, mais on ne sait jamais, si tu proposes ZE cadal qui me fait pleurer d'envie, je ne souhaite pas me griller dès le 1er jour.
    ET puis je ne suis pas tellement drôle, alors je préfère ne pas griller mes meilleures vannes carembar trop vite.

    Euh sinon je te soudoie, ça me semble plus raisonnable pour gagner.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @Pimousse : ne t’inquiète pas, tu peux participer à tous les concours (il y en aura cinq en tout), avec à chaque fois le même type de cadeau, un T-shirt, un petit sac de marché, un petit cadeau chinois, et en parallèle un objet kitsch. Et pour me faire rire, surtout emploie tes meilleures méthodes : corruption, pourritage etc., hihihi !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. Rhooooo ! Chouyo ; ) allez avoue, toi aussi t'as pas pensé à autre chose ; )
    C'est un parapluie qui vibre? il va protéger la coquine qui va le gagner de la pluie, mais la fera surement mouiller ; )

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @M1 : héhéhé… Surtout, tu as vu que dans le même marché, on a le choix entre la version flic et la version soubrette pour le costume…

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  3. ah c'est marrant c'est pas à une thermos que ton machin me fait penser...
    (ça y est, la blonde a déteint sur moi de toute sa vilenie)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  4. Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais jamais parié sur un parapluie. J'aurais même été incapable de dire ce que c'est.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  5. Rooooo il m'en faut un!! Je me vois déjà en train d'assommer le Bavarois, euh pardon le Berlinois, avec des infos fracassantes sur son origine, Chouyo das, Chouyo was, Chouyo wie, ach ja Chouyo. Et le lui faire porter à ma place dans les rues de cette ville merveilleusement pluvieuse, on est pas en Allemagne pour rien avec un parapluie chinois, faut se la péter quand même. Et l'utiliser. Et me la ramener: parapluie unique, certifié, seulement utilisable par moaaaa via l'entremise de Schatzi. Mouahhahaha! Bon du coup j'attends ton prochain billet avec impatience.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *