Viens pétiller avec Rango !

Je t’ai souvent parlé du fresh lime soda, la boisson nationale indienne qui te désaltère, te rafraîchit et te comble à la fois… oui, je sais, j’en rêve parfois la nuit et je ne suis pas la seule.

Et pourtant rien de bien compliqué : un jus de lime, le citron indien, petit, rond et vert tirant sur le jaune (mais ce n’est pas du citron vert, c’est moins acide), du sucre ou bien du sel selon les goûts (et salé, c’est vraiment délicieux aussi, je t’assure !) et du soda. Tout simplement. Le mélange est idéal pour qui vit avec des températures frôlant en permanence les 30°, mais aussi pour ceux qui voient arriver l’été, la plage, le parasol, les longues soirées…

Le problème ? C’est qu’il te manque toujours du soda quand tu as le plus envie. Tu presses ton citron, tu rajoutes une pincée de sel et tu ouvres avec la vigueur que te donne ce fresh lime soda dégusté par avance la porte du placard et… rien.

Sodastream te propose une solution. Au lieu d’acheter tes bouteilles de soda, de risquer de te retrouver à sec quand tu en as le plus besoin, et jeter des tas de bouteilles en plastique, une simple machine fonctionnant sans électricité te permet de gazéifier l’eau du robinet (ton robinet, pas le mien, sinon c’est directement à l’hôpital…). Et bien sûr, tu peux aussi réaliser un soda aromatisé à ton goût ! C’est économique, éco-responsable et en plus… c’est ludique !

Et toi qui es fan de film d’animation, parent ou tout simplement inconditionnel(le ?) de Johnny Depp, tu as sans doute entendu parler du film Rango, où ce petit personnage auquel l’acteur prête sa voix doit découvrir pourquoi sa ville est tout à coup privée d’eau. Le film est sorti il y a deux semaines et SodaStream propose une édition limitée Rango de sa machine, avec des bouteilles plus facilement transportables, relookées à l’effigie de Rango et des stickers que tes enfants se feront un plaisir de coller… un peu partout, oui, je sais. En plus de cela, il y a en ce moment un concours sur le site www.sodastream.fr, très simple et où tu sais immédiatement si tu as gagné un des lots, qui vaut la peine d’aller y faire un tour !

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

6 commentaires

  1. Je veux la même machine mais pour faire du mango lassi...possible? Dans le monde merveilleux et colore des bisounours, enfin de la société de consommation authentique et contrastée .....

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ BBdoc : no problem ma'am !!! On l'appellera la "mango lassi express". J'aime bien la "société de consommation authentique et contrastée" pour décrire l'Inde 🙂

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. Ya interet a ce que sa soit rentable ce genre d'article à deux balles.
    Pfff la pub envahit envahit même nos blogs préférés. Déprimant.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ B : cher B, bonjour ! Oui, oui, c'est bien évidemment rentable. Et cela permet surtout de pouvoir payer certaines des vadrouilles qui alimentent ce blog, les vernis à ongles qui vont avec et tout le travail de rédaction non rémunérée par ailleurs... mais c'est tellement rare ici je crois par rapport à d'autres blogs que j'espère être pardonnée 😉 !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *