Grat grat, pshiiiiiiiou…

De ce fait, ne t’inquiète pas… C’est le bruit qu’a fait tout à coup mon ordinateur vendredi après-midi, après seulement un an et demi de services. Corrects, les services mais pas top non plus : ce Compaq m’a lâchée plus d’une fois, pour cause de surchauffe semble-t-il mais je l’ai toujours trouvé lent. Et j’avais commencé à faire des sauvegardes complètes très régulièrement. La dernière remonte malhureusement à un mois, et là je suis suspendue à la parole d’un technicien qui me dira si oui ou non, je peux récupérer les photos de nos derniers week-ends et vacances, mais aussi tous mes favoris…

Simplement, ce disque dur qui a sauté, fondu, que sais-je encore, me bloque net dans ma progression, et même si je travaille sur l’ordinateur de Tac, je n’ai plus ni logiciels ni espace de travail personnel auquel je suis habituée. La Moufette a ses habitudes et ses petites exigences, que veux-tu (notamment une souris et un clavier supplémentaires, et le portable posé en hauteur sinon NCB directe).

Conséquence : je patiente, j’écris moins, j’attends. Donc je viens chez toi mettre la panique en attendant, hinhinhin…

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.