Oh, des chauss… (suspense)

Ce sont les vacances pour certains (non, ne mens pas, je te vois en train de buller aux terrasses des cafés), d’autres en reviennent, et d’autres en rêvent. Alors, si tu as envie de te dépayser un peu, ou à nouveau, je te fais découvrir enfin plus de destinations indiennes sur mon blog en Rickshaw ; sur les photos, il a peut-être l’air de faire beau, mais en réalité… il pleuviote un peu ici. Je vous raconterai d’ailleurs comment Tac part en expédition le matin pour le bureau !
Sinon, les FBAG seront publiées avec une journée de retard cette semaine, vadrouille et mondanités obligent il me faut le temps de lire tout ce que je n’ai pas eu le temps de lire deci et delà.

Mais lesdites vadrouille et mondanités n’empêchent pas en revanche de s’acheter trois nouvelles paires de chaussures. Oui, parce que ce sont les soldes ici aussi, et que mes 50 et quelques autres paires commençaient à s’ennuyer ferme…

Chaussures

Une paire en fines lanières argentées, une paire plus « casual » dorées

et des escarpins en velours noir et strass.

Non, aujourd’hui tu ne verras pas les papattes arrières de la Moufette…

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.