C’est l’hiver, et ça se voit !

Un soupçon de perfidie mesquine se cache dans ce billet : sauras-tu le retrouver ?

Fraises

Des fraises de Mahabaleshwar ? Encore chères mais déjà très bonnes.

Chaussures 1

Aujourd’hui, j’aurais pu porter celles-là.

Figues

Début de saison pour les figues !

Chaussures 2

Mais j’ai préféré choisir celles-ci.

raisin

Oh, du raisin du Maharashtra !

Encore un peu jeune et acide, attendons encore un mois pour s’en régaler…


HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

35 commentaires

    • @ Shaya : j'ai du mal à me restreindre, j'avoue. Moi qui aime tant les chaussures et le kitsch, je suis servie ici... Heureusement qu'il n'y a pas toujours pas taille !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  1. Tss... ptite joueuse ! : )
    Rien qu'hier je me suis baigné et j'ai lézardé au soleil ! et les tongs, les figues c'est plus la saison mais j'ai des raisins saveur miel toute l'année ; ) Pour les fraises, rdv fin Avril. Pour tes tongs, je m'incline : ) (il a l'ai trop sympa le pantalon que tu portes avec!!)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ M1 : hinhinhin... Tu t'inclines parce que tu es malgré tout en chaussures fermées (sur mesure aussi ???) ou bien parce que tes tongs elles sont trop moins belles que les miennes ? Imagine-toi que ce pantalon est un "Harem pants" : ben oui. 80cm de largeur pour chaque jambe, doux, soyeux. J'en ai même un "pyjama" bleu à rayures blanches que l'on a envie de se rouler dedans et de s'endormir quand on le voit...

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
      • Je peux toujours mettre des tongs, je m'incline devant la créativité des tiennes : ) Tu devrais en vendre en ligne avec le Harem Pants : ) ! je suis sûr que ça fera un buzz sur la blogo !
        Harem Pants, sans déconner bravo pour l'illuminé qui a trouvé ce nom : ) Et c'est Tac qui t'oblige à le mettre dans son Harem? : ) C'est en quelle matière? il a l'air vraiment beau !
        Pour les chaussures sur mesures, j'ai pas encore vendu des frégates à Taïwan : )

        HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
        • @ M1 : en parlant de frégates, imagine-toi que Tac a travaillé pour une certaine banque à Taipei, héhéhé... Mais malgré tout, pas de chaussures sur mesure non plus.
          C'est le nom qui m'a intriguée d'abord (le pantalon était tout enroulé, je ne voyais pas ce que cela donnait), et en fait il est tout simple, en coton fin, tout noir, et juste très large et plissé. J'adore.

          HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
          • Et si ce Harem Pants devenait une it-pièce ? tu l'as essayé avec autre chose que des tongs? avec de belles ballerines du genre Stella McCartney par exemple? ou même une version plus rock des harem pants? : )
            http://www.ohmyshoes.fr/product_info.php?cPath=13_17&products_id=49

            HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Kahlan : et tu as raison. Même si ceux-ci sont un peu acides, ils sont délicieux parce que c'est une variété (Thompson je crois) sans pépin du tout : et tu les mets au frigo, et tu les grignotes comme ça, hmmmm, c'est super rafraîchissant !
      Tu n'aimes pas porter de tongs ? Cela te fait mal ou tu n'aimes pas la sensation (un peu lâche autour des pieds) ? Moi je n'aime qu'un seul type de tongs, celles-ci, avec une lanière entre les deux orteils (sinon, cela ne tient pas et je trouve que tu ne peux pas marcher vite).

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Daydreamer : ouais, c'est ça. Vas-y, amuses-toi. Et quand tu seras en Cappadoce, et bien moi je serai... euhhh... OK, je serai dans l'humidité collante et chaude du mois de mai à Bombay, ça va...

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Faustine : hihihi, il faut bien que je me rattrape un peu de cet été passé sous la mousson (même si en fait, elle était légère) !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. Ouais... trop dure ta vie quoi... hin hin hin...
    j'aime les tongs de la photo 2, je pleure parce que je suis en bottes... (même si j'aime bien les bottes quand même)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Spike : voilà, tu l'as dit 😉 !
      Tu sais que je n'ai qu'une envie, remettre mes bottes ? Parce que comme toi je les aime, je les trouve belles, et en plus cela ne ferait pas de mal à mes pieds d'être un peu serrés dans des chaussures qui ont une forme !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  3. des figues.... j'adore les figues!! régale-toi et pense un peu à nous 😉

    (on billet me fait penser que je mangerais bien de la confiture de figues de ma grand-mère, moi, cet hiver....)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ MissBrownie : hihihi !
      C'est la tempête ??? Bon, reste bien chez toi si tu peux, et éventuellement mets-toi sous la couette avec un chocolat chaud en lisant des bandes dessinées (c'est ce que je faisais en hiver dans les Hautes-Alpes quand j'étais plus jeune, j'adorais ce moment-là)... Et là, si tu fais ça, je crois que c'est moi qui t'envierait vraiment !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  4. C'est de la provoc ces tongs et ces fraises alors qu'ici il pèle et on est dans la tourment hivernale...
    Pour les figues, je crois pouvoir en trouver car c'est mon pêché mignon associé au foie gras !

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Mamzellescarlett : noooooon, ce n'est pas tellement de la provocation, hihihihi ! Bon, reste au chaud alors !
      C'est vrai que figues et foie gras, c'est vraiment délicieux (meilleurs je trouve que les autres assemblages un peu trio doux, avec la vanille ou la cannelle par exemple).

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • Ah et comme je viens de mettre ma blogroll à jour, tu es dedans, on va dire que je t'ai taggée : http://angie.bleublog.lematin.ch/archive/2009/11/20/se7en.html

      Ne me remercie pas. 😉

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Angie : on en trouve effectivement sur les marchés ! C'est bon à savoir si jamais on a un concours "duos du monde", hihihi ! Elles doivent être beeeeeeeelles en rouge, hmmm...

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Océane : oui, je profite, j'avoue. Mais je pense bien à vous tous et essaie de vous envoyer des degrés supplémentaires et du soleil, mais j'ai l'impression que cela ne passe pas !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Madame Kévin : et bien en fait oui ! J'adore cette période de l'année en France, qui signifie la rentrée, les découvertes, les nouveaux cahiers, les nouveaux cours. Le froid qui commence à revigorer et qui rend les paysages et les choses plus nettes ! J'avais trouvé les deux fois où je suis venue en France dernièrement qu'il avait fait trop doux, je crois qu'en venant à Noël je vais être servie.

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  5. En fait tu nous nargue pas de a a z mais au moins de fraise a raisin, c'est pa sympa de se moquer des gens qui ont froid

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Madamezazaofmars : mais si le climat est comme l'année dernière, je vais vous envier rapidement. Moi qui aime le froid parce que revigorant notamment,, quand il fait 36 ou 37° pendant six mois d'affilée, je me lasse un peu 😉 !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Pimousse : hein ? Ah non, hihihi ! Jamais ! Je n'ai même jamais fait de manucure ou de pédicure, imagine-toi ! J'ai les ongles très durs, très blancs et qui poussent vite, alors la "french manucure" pas besoin.

      OK, je te ramène des figues dans mes valises !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *