To « India Folaïes 2 » and beyond !

Avant toute chose, une information très drôle et une Tacquerie pour vous mettre en forme.

http://wasscom.net/images/colis.jpg

Tout d’abord, je viens de recevoir un mail de mon hébergeur, me disant que compte-tenu du large dépassement du trafic de mon blog (doublé), je dois changer de formule : les concours ont des conséquences insoupçonnées…

Autre chose. Il y a quelques jours, Tac me parlait de son travail. Et me dit « ah oui, et puis j’ai proposé de faire un swap « .

Je trouve ça sympa de sa part, au boulot, en pleine période de Noël et tout et tout. Le swap, c’est cet échange de cadeaux que l’on choisit selon les mêmes critères tout en conservant une large marge de manoeuvre et que l’on s’envoit entre blogueurs. J’en fais un chez Pivoine cette année (mon premier), alors pourquoi pas Tac ?

Et c’est là que mon cerveau s’est remis à fonctionner… ahhhh, un swap… euhhh… un vrai swap. Professionnel. Sont fous d’utiliser les mêmes mots que la blogosphère !

Bon. Le concours… Les votes ont parlé, les larmes vont couler, mais certaines vont être récompensées : Tac et moi avons eu beaucoup de mal à choisir, avec nos deux voix chacun (5 points à attribuer d’un coup à chaque fois) cela n’a pas été aisé. Non plus que de compter et recompter les votes, de vérifier, de s’emberlificoter et de laisser Tac gérer au final la partie mathématique de la chose.

Pour finir avec ce suspense insoutenable… une première chose : je remercie vraiment TOUS les participants, les Blogueuses toujours joueuses, les Mâles qui se sont prêtés au jeu, les Pitchounes à croquer, les Bestioles et Peluches qui ont contribués à bollywoodiser ce blog. Comme l’a dit Bernard, c’est devenu Chouyollywood…

Mais voici les résultats :

Résultats concours

Bravo !!!

Cela s’est réellement joué à très peu pour le classement de la troisième place, tandis que Spike caracolait largement en tête : il faut dire qu’avoir osé la totale un dimanche matin dans les rues, en sari, maquillée, coiffée, bijoutée, il fallait le faire. Madame Patate, déguisée par Firemaman a également fait rapidement la différence, puis c’est Marlène qui s’est détachée d’un peloton très serré de quatre ou cinq participants, et cela s’est réellement joué à un cheveu !

Les cadeaux ? Et bien ils partent demain soir dans ma valise : je vous les enverrai de France ou bien vous les remettrai en main propre. Mais pour te mettre l’eau à la bouche, il y aura des savons, un carnet, une étole, de quoi se pomponner, de quoi mettre sous le sapin…

Cdaueax Cadeaux concours

Je n’ai pas tout mis en photo : vous aurez la surprise…

Bravo encore aux gagnantes

et merci à tous !!!

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

39 commentaires

  1. Yeaaaaahhh Bravo les gagnantes ! Je suis ravie parce que les 3 je les adore ! Et puis de l'audace (Spike t'es la reine !!) et de l'originalité, ça donne toujours à voir en grand :)!

    C'est quoi un swap professionnel ? Ils vont s'envoyer des souris wireless et des modes d'emploi d'APN ? Un incunable de l'équipe magazine ?? Oui c'est une vision misandre 🙂 pardon pardon !

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Océane : merci pour elles !
      Pour le swap, c'est ce que je me suis dit, hihihi ! En fait, non, c'est un échange financier (je pourrais t'expliquer très précisément bien sûr mais... comme je ne comprends pas vraiment le truc, hahahaha !, voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Swap_%28finance%29).

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. Comment ça? toi et Tac vous échangistes? : )

    Bravo aux India Folasses ! Et n'oublie pas d'embarquer un Harem Pant pour Marlène : )

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ M1 : c'est ce que je me suis demandé. Peut-être que Tac voulait m'échanger au travail contre... des jours de vacances ? de nouvelles fournitures ? un bureau plus spacieux ? Naaaaaaan, même pas vrai !
      En fait, les "harem pants", il n'y en a plus beaucoup en ce moment, alors je les garde pour moi, hinhinhin...

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Madame Kévin : à la Pétaudière ce serait du genre "tu penses que l'on peut échanger des êtres humains contre des machines à café ? Notamment le gars du service clients ?". Non ?

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Miss 400 : un Ganesh kitchissime ??? Je ne vois pas du tout où je pourrais trouver ça... mouahahahahah ! J'avais pensé justement faire gagner des Ganesh pour mettre dans la voiture (il y a parfois de véritables petits temples sur le tableau de bord).

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Daydreamer : ben moi je l'aimais bien Rosie. Et surtout, toute l'histoire qui va avec (quand tu l'as déguisée et que cela n'a troublé personne chez toi... j'ai adoré...) !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Martine : désolée pour vous trois ! J'aimais beaucoup vos participations aussi. La concurrence était rude, mais vous étiez très bien classés. La prochaine fois, j'espère que vous gagnerez !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  3. Holalaaa!!!! merci les gens!!! la prochaine fois, si j'ose, je ferai une photo en sari sous la Tour Eiffel ou sur les Champs Elysées!!!!
    (mais j'emmène 2 copines avec moi hein...)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Spike : il faut dire que tu as fait fort ! Bonne idée pour la suite... Mais je serais plutôt tentée par "être en retard et tenter d'attraper le bus qui vient de passer... en sari !", hihihi !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  4. Bravo Spike et Marlène, pour Madame Patate, j'aurais point voter pour une patate, mais pour MaO, je trouve que c'est bien les gens qui payent de leur corps !
    Mais bon, tant pis, je dépose plainte contre la fédération des poseurs de patates !

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  5. Eh ben moi, j'ai compris une chose: C'est que ces dames (ben oui, sacrées femelles...) ont encore à travailler leur humilité et leur objectivité. Oui, un mâle peut être le plus beau en sari, et d'autant plus moi!!!!! La prochaine fois, faites preuve d'intelligence et votez pour moi!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Pikh : et oui, les femmes sont comme ça, elles ne voient pas que le sari est tout de même ce qui va le mieux aux mâles, hihihi !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *