Il n’y a pas que toi…

… qui aime les naan et les chapati.

Il y a lui aussi.

Singe et chapatti

A Champaner, dans le village au milieu des ruines.

[Je sais, j’ai des centaines (des milliers) de commentaires auxquels je dois répondre : je m’y mets tout à l’heure, mais d’abord, rendez-vous au FRRO pour faire valider la prolongation de mon visa, puis envoi de la revue de presse de Passage to Mumbai, et mise à jour d’une énorme base de données pour une association. Après, je viens aussi vous lire.]

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

16 commentaires

    • @ Nekkonezumi : ah, je crois que tu as une amatrice...

      Une recette étrange, pas très indienne en fait (noix de coco, ce serait plutôt une variante kéralaise, mais le naan n'est pas le pain que l'on mange dans le Kerala)... mais qui doit être délicieuse !

      En fait, un de mes naan préférés, c'est le "kashmiri naan", avec des cerises confites et du sucre en gros cristaux, c'est un délice... hmmmmm...

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ M1 : et que le singe descend de la fenêtre de la cuisine... Hihihi ! Rôôôôôô, quel humour, quel humour, mouahahahah !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Océane : j'ai découvert ici que je préférais encore plus le "garlic naan" (bon, de toute manière, moi à partir du moment où il y a de l'ail...), alors tu imagines à quel point j'adooooore le "garlic cheese naan" !!!

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  1. AAAAAAAAAAAAh les cheese naaaaaaaaaaaaaaaaaan ,ça aussi ça me manque.Un de nos projets ,construire notre tandoor en terre réfractaire dans le jardin!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • Excellente idée ! Mais il faudra le garder secret, sinon tu peux être sûre que tous vos amis et tous vos voisins voudront venir tout le temps pour manger des "naan" !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *