Tout en finesse

[Je te rappelle que « oui », en hindi, est un langoureux « Haaaaaan » ou « Haaaaa »… Oui, plusieurs fois d’affilée… D’où une panoplie de dialogues coquins : « tu aimes la banane ? », « Haaaaaan… ». Voilà.]

Ce que j’aime entre autres en Inde, ce sont les publicitaires. Et surtout l’entrain et la facilité avec lesquels ils manient des clichés éculés (mais nan !) : on en viendrait presque à croire que ce sont des élèves de 4ème qui sont derrière tout ça. Mais il semble que cela marche puisque la recette est déclinée à l’envi.

Cela se confirme donc à nouveau dans la pub : l’Inde vibre de testostérone. Et ça se voit : pas besoin de seins ou  de fesses, juste de beaucoup de… raideur.

Outlook 9 août 2010

Dans Outlook, l’illustration d’un article sur les mérites du végétarisme : la fellation va bon train chez les végétariens, semble-t-il. Je suis désormais terrifiée par ce regard dément.

Kama Sutra publicité

Pour la bonne cause, une pub pour les préservatifs : on a vu plus subtil, je crois, on se rapprocherait presque du film Batman où Mr Freeze dit continuellement « Brisons la glace », « Je vais vous faire fondre » etc., non ?

Loop

Une série de pubs plus subtiles, dont celle mettant en scène « ta femme » (2 minutes) et « la meilleure amie de ta femme » (385 minutes). Tu noteras la mastication compulsive du stylo… La fellation, quand on aime, on ne compte pas.

Bombay Times 13 juillet 2010

Je te la refais en plus clair (désolée, la page de journal est trop grande pour être scannée correctement) : « J’étais hypnotisée, comme s’il m’avait jeté un sort. J’aimais obéir à ses ordres, esclave par choix ». Domination, en plus ça rime avec… oui, absolument, encore.

La même marque de préservatif persiste, avec sa campagne télévisée des plus fines pour les préservatifs aromatisés. Le slogan ? « Manforce : excitment she can’t hide« . La femme, mariée, même au coeur de l’après-midi, est habillée de satin et n’attend que ça : elle lèche son doigt, elle a envie de chocolat, quoi de mieux… qu’un préservatif aromatisé ! C’est bien connu. L’Inde veut se croire chaude, que veux-tu…

Moi j’apprécie bien plus l’allusion sensuelle, la débauche hilarante ou le sexe cru, beaucoup plus excitants qu’une nymphette qui surjoue, se trémoussant comme une actrice de film porno (mais va faire comprendre ça ici…).

Aubade Leçon n°6

Et, je ne m’en lasse pas :

Merci à Gulab Jamun, dont le nom pourrait être érotique mais est seulement culinaire, pour ses recherches avisées…

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

28 commentaires

  1. Mouahahah ! So "Tirelipimpon sur le Chihuahua" la pub en Inde : )
    J'adore cette de loop mobile : )
    Sinon les meilleures restent celles d'Axe ; )
    http://www.youtube.com/watch?v=SOEptSTuo4s
    et
    http://www.youtube.com/watch?v=s0j47NpYL_c

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ M1 : hmmmm, "tirelipimpon..." (n'y a-t-il pas "un coup en l'air, un coup en bas" à un moment donnée ? Mouahah !). La deuxième pub Axe je l'adore. Le genre de trucs que l'on a (presque) fait lors du brunch de blogueuses... 😉

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Pivoine : tu as vu ça ? C'est le genre d'article sur le végétarisme qui te convainc que les légumes ont une toute autre utilisation gastronomique (tu oublies immédiatement ce que je viens d'écrire, d'ailleurs ce n'est pas qui l'ait écrit, voilà) 😉 !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. le kamasutra des légumes, ça existe ?
    Ils pourraient mettre une petite note, disant qu'aucune courgette n'a été maltraitée, tout de même.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  3. Chez nous c'est la saison du Butternut, côté taille ça remet la banane en perspective 😀
    Je ne jouerai plus jamais le cancan d'Offenbach de la même façon... (et merci, donc!)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  4. De voir toutes ces pubs ensemble, on dirait vraiment qu'elles ont été faites par des gamins de 14 ans obsédés par le Cul ! Et dire que ce sont les indiens qui ont inventé le kama-sutra... et pour en arriver où ?!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  5. C'est fin, ça se mange sans faim j'ai envie de dire comme ça spontanément.
    Dans la pub pour le préservatif en chocolat avec la fille en blanc, j'adore le plan où elle est allongée sur le plan de travail de la cuisine... au cas où n'aurait pas bien compris parce que c'était un peu subtil tout ça.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  6. la pub Manix, elle me rappelle trop "Dream On", j'adore!

    (j'aime beaucoup celle, plus sobre, du gamin qui hurle dans le supermerkat pour avoir des bonbons...)

    les capotes au chocolat... mouais... nan... la pub est horrible!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Daydreamer : ah oui, celle-là elle est excellente !

      Les pubs Manforce sont toutes dans ce genre-là, elles sont pitoyables. Sans aucune distance, même pas ironiques sur elles-mêmes.

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  7. Et après on trouve que j'en fais trop avec mes histoire de petites b... en pomme de terre soufflée... Pas du tout, je laisse s'exprimer le publicitaire indien qui sommeille en moi
    (je connaissais pas cette pub manix et elle est très drôle)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  8. je ne comprends pas de quoi tu veux parler. Là haut c'est bien la pub pour les 5 fruits et légumes par jour, bon voilà, il faut manger des carottes, moi je trouve ça très bien. VIVE LES CAROTTES!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Miss 400 : ça y est, tu es passée à "400" tout court ? Tu as raison, je n'avais pas compris : c'est une pub pour dire qu'en mangeant plus de légumes, notre sensualité est exacerbée !!!

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *