L’objet kitsch de la semaine 3

[Bon, je vois que le temps commence à se faire long ici… Pas facile de maintenir un concours quand on ne peut à la fois publier, répondre aux commentaires, lire et commenter sur les blogs. J’essaie pourtant, mais Netvibes ne me donne accès qu’à une partie d’entre vous, et pour certains que j’ai pu lire et commenter, parfois cela ne fonctionne pas non plus. J’essaie pourtant, je vous assure… ]

Le superbe mug LV qui est en fait une tasse à thé des plus splendides a été gagnée par… Bergie !!! Qui a totalement raison de souligner les liens étroits entre la Chine, le Roi-Singe, c’est-à-dire pour le dire plus crûment Sangoku, Dragonball et La Pérégrination vers l’Ouest. Oui, je sais, c’est pas grave… Bergie, je te contacte très vite pour t’envoyer ça !

Pour continuer dans l’objet kitsch, cette semaine je vous emmène tout droit vers le mystère… Hello Kitty. Venue du Japon, la pieuvre… enfin, bon, le petit chat trop mignon, soit… s’est infiltré dans tous les recoins, sur tous les supports, des cartes bancaires aux vêtements, des sacs aux chaussures, du vernis à ongles (si, je suis sûre !) à tout et n’importe quoi.

Une digne sélection d’objets kitsch chinois ne pouvait donc se passer de Hello Kitty. Et, malgré les superbes serviettes hygiéniques estampillées du chaton, j’ai choisi pour toi qui n’aime pas les nuits trop noires, qui a peur de dormir seul(e) ou qui n’en peut plus de te prendre le pied dans la commode en allant dévorer deux ou trois cuisses de poulet dans le frigo passé 2h du matin, une superbe…

Veilleuse Hello Kitty

… veilleuse Hello Kitty !!!

Non, tu ne peux pas dire qu’elle n’est pas magnifique. Si tu veux donc la gagner, il te suffit de revenir demain pour le concours India Folaïes : Back to China, et de laisser un commentaire qui me plaira !

Demain, le billet du concours sera publié à 11h, histoire que tout le monde puisse jouer (et pour vous éviter des réponses étranges, je rappelle une chose : je suis en Chine…).

Veilleuse Hello Kitty 2

[Ce billet a été envoyé par mail depuis la Chine, reposté sur WordPress en France par Gulab Jamun. J’ai accès à vos commentaires mais je ne peux ni y répondre, ni même consulter mon propre blog…]

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

10 commentaires

  1. ah!!!! je la veux je la veux je la veux!
    elle irait bien avec mon portable et ma kitty sur le pot (je ne te remercierais jamais assez pour ça!)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. NON MAIS LA IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LA GAGNE SINON JE VAIS MOURIR. (ou pas).
    et je te remercie vivement d'avoir avancé l'horaire du jeu. J'ai bien compris que mon commentaire a été pris en compte.
    Toutefois, je suis désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée mais demain je pars en WE et je ne serai pas là à 11h.....PARDON.

    En fait, je sais comment gagner l'objet, car il suffit que je te dise la raison de mon départ en WE, mais ça serait un peu moche de ne laisser aucune chance aux autres candidates....je me tâte et me réserve le droit d'utiliser ma carte joker si finalement je décide d'être mauvaise joueuse.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  3. euh, juste un indice, je pars en we pour m'aérer la tête car à mon retour un "problème" m'attend.

    moi je dis ça.....

    Et aussi, tu es magifique, intelligente, belle, radieuse, très polie et serviable (sauf quand l'inde c'est plus fort que toi)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  4. Je deviens folle, je bave presque devant mon écran, j'aime trop ce truc!!! Bon sang, pourquoi nous fais-tu ca? C'est des coups à se proster tout le week-end ca- oui, bon, je sais , j'ai pas le droit de me plaindre. Mais bon, peut-être justement parce que j'ai pas le droit je me sens trop jalouse de la personne qui va gagner! Enfer et damnation! Sueurs froides...Bon, ok, je renonce...mais là c'est pas facile tu sais?!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *