Truly Bombay

Je suis donc tellement intoxiquée par le bruit des corbeaux que je n’ai pas pu résister. On ne peut le nier : il est magnifique.

Lui ne croasse pas. Mais ses copains dehors (nombreux… très nombreux… trop nombreux…) s’en chargent. Ils viennent aussi te voler les aliments directement dans l’assiette ou le verre, à quelques centimètres de toi, et je sens qu’ils regardent d’un oeil torve mes livres, mon ordinateur et surtout… ma souris.

A l’origine, Hitchcock avait choisi comme lieu de tournage Bombay. J’en suis sûre.

Bombay Corbeau déco blog

Je lui ai ajouté une rose : le côté Bollywood de l’animal…

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

14 commentaires

  1. Les corbeaux sont omniprésents en Inde,à Goa je les haissaient pour leurs croassements matinaux.J'ai du etre marquée par Hitchcok mais aussi par le film Excalibur (le vieux)dans lequel un corbeau déguste l'oeil d'un pendu.Mmmmmhhh!!Bref pour moi tout ça ,c'est de la vermine!!!!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Zaneema : je te comprends, ils sont extrêmement envahissants. Après je suis assez fascinée par l'omniprésence des animaux en Inde (et je gâgâte beaucoup avec eux : "mais oui, tu sautilles, mais oui tu es trop mignon, mais oui tu voudrais mon bout de pastèque mais tu peux toujours rêver...". Cela doit être ma manière de mettre à distance 😉 ).
      Irk, ah oui, ça donne une toute autre image du corbeau là !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. tu l'as eu au Mill ? Je me demandais qui l'achèterai 🙂
    Pour l'instant j'en ai trop sur mon balcon pour apprécier pleinement dans rajouter une dans mon salon, dès fois que ça les inciterai à rentrer!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Bombay Magic : ah non, pas du tout, et je n'achèterai jamais rien au Mill en fait, je n'en ai pas les moyens. Je l'ai trouvé dans une petite boutique d'un recoin de Mathurada Mills.
      Cela sert à mes geckos pour s'entraîner à fuir les vrais 🙂

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *