FBAG : une semaine chaude…

Bannière FBAG

Ceci est la bannière des FBAG : tu peux l’adopter (pense à la nourrir un peu !).

La blogosphère de cette semaine ? Au début, j’avais trouvé tout ça un peu mou : il faut dire que j’ai passé ces derniers jours à envisager des scénarios fantastiquement osés pour récupérer mon écureuil favori alors clandestin à Singapour (ceci est un teasing d’une grande finesse pour le prochain billet…). Le reste me semblait bien loin. Et je m’étais promis de ne pas que me concentrer sur les histoires de seske. Sauf que.

En ouvrant un peu plus grand les yeux, en lisant non plus entre les lignes mais les lignes elles-mêmes, je me suis rendue compte que c’était la rentrée… du slip. Mais oui, absolument. Est-ce l’effet des reportages sur la grippe qui vous montrent jolies infirmières et beaux médecins ? Est-ce l’effet de la rentrée littéraire et de tous ces romans ayant pour unique intention que de vous faire tomber en pâmoison sous l’effet de descriptions torrides (si, c’est le but réel de la rentrée littéraire) ? Est-ce enfin la rentrée scolaire, avec son lot de jolies institutrices et mâles profs de philo ? Je ne sais pas.

En tout cas, cette semaine, c’est hot.

On va commencer tout doucement, avec un appel de Chocoladdict dans son Blogit-Express :

« mon bébé soldé ou d’occasion mais en bon état ».

C’est ce que j’ai d’abord lu. Puis j’ai vu la totalité du message « Petite annonce : cherche écharpe de portage Je Porte mon bébé soldé ou d’occasion mais en bon état…sait-on jamais… ». Ce qui n’a pas le même sens…

Puis, le concours de Oum a donné lieu a de très beaux textes, précieux car détonant souvent du style habituel de leurs auteurs :

« Certains me disaient : tu écris bien, et dans ce « tu écris bien », j’entendais, tu formes bien tes lettres, tu as un belle écriture, tu fais de beaux pleins et déliés », Ckankonvaou.

« Je blogue pour soutenir la liberté d’expression. Et aussi parce qu’il n’y a rien à la télé », Electroménagère sur Déméninges.

« Au début aussi j’avais peu de lecteurs (vous me direz, j’en ai pas 60 par billet aujourd’hui mais ça me convient, j’aime les ambiances intimistes et j’ai toujours été agoraphobe » La Blonde.


Manu a de nouveau fait passer un message fort :

« Je veux du ROCK BORDEL. DES TRUCS NOUVEAUX… Pas du consensuel, pas du mou, pas du recyclé. Du jeune, du binaire, des tripes, de la sueur, du sang, des larmes… Des basses délirantes, des batteurs en folie, des chanteurs sexy avec des pantalons moule-paquets, des chanteuses avec le maquillage qui coule et des cheveux collés au front, des soulmen qui me sussurrent « I love you baby » d’une voix rauque, du funk, du blues, du déchainé »

Message auquel Constouille s’est empressée de répondre :

« J’ai vécu une sorte d’orgasme. Auditif ».

La fête est telle que M. propose chez Madame Kévin :

« Je suis partante pour allez vomir sur les enfants avec toi ».

Ce à quoi, le petiot de Ratounette s’est empressé de dire :

« Bah si tu m’aimes plus t’as qu’a me vendre sur Ebay hein! ».

Et puis, c’est parti en cochon d’Inde (tu n’as qu’à regarder comment ça se dit en quechua) :

« Et, sans vouloir convaincre les filles en couple de quitter leur copain, mari, compagnon ou autre pour un FF-FB-SF… » nous explique Sekhmet. Laisse, t’es pas initié, tu peux pas comprendre, hinhinhin…

Mais grâce à Madame Kévin, tu peux nous rejoindre :

« Inscris-toi dans les commentaires : nous créerons le groupe des SM (Stylos Maniaques). Discrétion assurée, anonymat garanti ».

Madame Kévin toujours, qui ajoute au cas où tu ne sois pas convaincu :

« Je possède une certaine spiritualité. Sous ma robe ».

En revanche, Miss 400 se défend de toute accointance :

« Mes fornications ne sont point sauvages, je le jure, mon père, sur la tête de Sainte-Marie-de-la-Touffe ».

Heureusement, cela se conclut en tout bien tout honneur :

« Il n’y aura pas de partouze dans le sauna », malgré des vestiaires féminis surchauffés après la partie de volley chez Aude Nectar.

Et l’avenir de ces blogueurs pour qui la semaine a été délurée ? Et bien c’est La Blonde qui nous le donne :

« Après vous être traînés dans le stupre et la débauche la plus scandaleuse les six premiers mois de cette année, vous allez décider de vous amuser à d’autres jeux, comme de dépouiller de pauvres innocents ».

Oui, ça promet…


A la semaine prochaine !

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

36 commentaires

    • @ Miss Brownie : cela prend pas mal de temps de tout relire, et encore, je n'ai pas pu relire tous les commentaires cette semaine ! Je vais mieux m'organiser et noter les choses au fur et à mesure pendant la semaine !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  1. Excellent tout ça, c'est une bonne idée de faire une telle rubrique.... pourquoi j'ai jamais d'idées comme ça moi ?

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Ysa : oh, je suis sûre que tu as des idées de rubriques, mais peut-être que tu hésites à les concrétiser ? Ou bien alors, je peux t'en donner si tu veux, hihihi !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Madame Kévin : c'est un plaisir. Il faut dire qu'entre tes textes et les commentaires qu'ils suscitent, ton blog est une mine d'or !
      Je participerai évidemment à la soirée SM !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. ah!!!!!! ma 1ère FBAG, je suis émotionnée au dedans de ma culotte (pour continuer dans le glamour)!!! merci Coldplay. Comme quoi, servent à quelque chose... bisous Chouyo, à bientôt!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Manu : oui, je n'ai pas eu le temps de commenter (mais je n'en pensais pas moins, évidemment) ! Je vais leur demander s'ils l'ont reçu, je te dis tout ça.

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  3. Mais c'est ma fête aussi cette semaine ! Même si je suis pas directement FBAGuée, je le suis indirectement ...
    Sinon, envoie-moi les codes HTML de ta bannière !

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Aude Nectar : rôôôôô, des volleyeuses coquines ! Tu crois que dans la version non censurée de "Jeanne et Serge", c'était pareil 😉 ?

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ liliMP : bienvenue ! Merci beaucoup, oui, c'est un peu long mais qu'est-ce que je rigole en le faisant (c'est malin de se marrer devant son écran, cela fait très sérieux...) !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  4. ouaiiiiiiiis !!!! je suis FBAGuée cette semaine ! ! ! ! (deux fois en plus)
    La bannière of course, je l'adopte avec plais' (par contre je ne sais pas comment l'insérer dans la colonne du blog mais je vais trouver sinon je supplierais Miss400 chérie de m'aider)

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ La Blonde : et oui, deux fois d'un coup, il faut dire que tu as fait fort cette semaine ! Je ne sais pas non plus comment faire chez Hautetfort mais effectivement, tu as un conseillère professionnelle attitrée qui saura te le dire 😉 !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ El Bonbon : oui, il y en a qui se lâchent ! Je t'avoue que j'avais beaucoup fait rire Tac un jour dans un funiculaire qui tanguait fortement, en me proposant de faire ça : pauvres enfants, s'ils savaient...

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  5. C'est excellent cette rubrique ! Y a vraiment des réflexions très drôles sur les blogs ou dans les commentaires 🙂

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ M. : j'avoue que cette rubrique a plus de succès que je ne m'y attendais. Et je m'amuse bien à sélectionner les phrases, parfois je me prends à rire toute seule devant l'écran tellement certains ont d'excellentes formulations !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *