Indian Trip : Deux kilometres

Une route, une des pires d’Inde : defoncee, chaotique et cahotique, terriblement poussiereuse. Encadree de splendides etangs ou des branchages forment filets pour attraper les poissons. Murs de pise et toits de chaume, manguiers a perte de vue egrenant le paysage de leur feuillage poussiereux.

P1440783

Gaur est au bout du monde presque, en tout cas au bout de l’Inde. Tant est si bien qu’au bout de la route attend le Bangladesh. Paysages faits de vert, vert brillant et mat dans les arbres et les champs, vert d’eau et de boue dans les etangs. Tout le monde a velo, tout le monde a pied sous la serviette qui protege du soleil.

Et la tentation. L’envie terrible d’aller plus loin, de franchir ces deux kilometres pour voir, pour savoir…

P1440825

(A suivre : Pandua)

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

24 commentaires

  1. Je suis ton périple depuis 10 jours environ,est ce indiscret de connaître la raison de ton voyage en Inde,professionnel?

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Quenotte : bienvenue ici !!! En fait, je vis en Inde, à Bombay, et si nous faisons en sorte de découvrir le plus possible ce pays par des voyages ou des week-ends, j'ai eu l'occasion de partir ces douze jours avec une amie pour découvrir des lieux que je ne connaissais pas encore : j'ai évidemment tout de suite dit oui... Donc un voyage de découverte !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. Bon, moi je vais tout relire depuis le début, parce que j'ai comme l'impression d'avoir loupé qelques épisodes 😉

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  3. Franchira, franchira pas, ha quel suspense au Pékin Express : ) fais péter les photos des étangs et toussa !
    Et joyeuses pâques ! t'as eu ton Ganesh en chocolat? : )

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ M1 : même pas, j'aurais trop aimé ! Hmmm, du chocolat noir. Quoiqu'avec la chaleur, il n'aurait pas tenu deux secondes.

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  4. Coucou me revoilà!J'ai raté plein de trucs supers j'en suis sure,mais mon petitou a finalement été greffé!!!!!!!!Je suis de retour a la maison ,j'ai plein de retard.Donc là tu es au bengale.Quand arrves tu a Chamba,mon mari dit que c'est magnifique.
    Pour la" pire route de l'Inde",as tu vu celles du Ladakh?C'est 2 jours de bus sur des pistes hallucinantes!!!

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Zaneema : je suis extrêmement contente pour ton fils, quelle nouvelle ! J'espère que tout se passe bien pour l'instant, qu'il tolère les médicaments anti-rejet et tout et tout.
      Finalement, la partie du voyage dans l'Himachal Pradesh a du être annulée car Tac a eu tout à coup un gros travail à faore, mais ce sera pour la prochaine fois.
      Ah, les routes du Ladakh, on ne m'avait pas dit qu'elles étaient comme ça !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Faustine : tu y es presque 😉 ! En fait, je suis en vacances et je suis ce parcours-là !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Kahlan : merci, joyeuses Pâques à toi aussi !
      Le chocolat en Inde n'est pas bon du tout : très gras, ou très gras et très sucré, avec un goût de vanilline ou de quelque chose, je n'aime pas du tout.

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Pimousse : oh oui, c'est une région absolument magnifique ! Pas facile d'accès en revanche, mais les vestiges et les paysages en valent vraiment la peine.

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *