L’Exormiaouiste

Tout à trac, je me replonge parfois dans mes dossiers de photos. Au fur et à mesure que celles-ci se déploient, que je déroule une exposition ou les étapes d’un voyage, les essais dans une salle de classe ou les errances d’une promenade, je renoue avec les souvenirs qui accompagnent chaque photo.

Et il faut l’avouer : j’ai pris certaines photos avec l’intention claire de les publier ici sur ce blog. Parce qu’elles alliaient spécifiquement Fulgurance et Bêtise, parce qu’il était évident en prenant la photo qu’il y avait une super blague à faire ou au moins une grandiose citation à trouver, enfin tu vois bien…

Prenant donc mon clavier à deux mains et sans craindre le naufrage, je livre donc au jugement populaire plusieurs années après cette photo (Voyage en Albanie, cru 2013) et son commentaire. Je sais : je n’ai peur de rien.

Mish ne hell.

TON CHAT GRILLE DES BROCHETTES EN ENFER !!!*

* Tu auras bien sûr reconnu la subtile allusion…

Note : aucun chat n’a été maltraité dans l’histoire, le matou en question s’était réfugié dans la rôtisserie désormais froide mais toujours odorante d’un restaurant de viande (« mish ») grillée sur broche (« ne hell ») de Tirana. Dans mon souvenir, je l’ai entendu fredonner « Welcome to Tirana, tequila sexo marihuana… ». Un chat, quoi.

HIIIIIIIIIIIII !!!(1)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.